CedUniT Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors sa c cool merci man si sa fonctionne niquel et pour des autres jeu est ce possible Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour Crash Bandicoot en fait c'est un vrai jeu qui s'appelle Crash bandicoot Collection et qui réunit les trois premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a tous pour ce qui est de "fusionner" les 3 cd de final je dirait que c'est tout a fait possible. Le tout c'est de manipuler et d'organiser correctement les différents fichiers présents sur chaques cd. Mais oui c'est possible, je l'ai déjà personnelement fait (le fait de fusionner plusieurs cd) sur des jeux ps2 a l'époque ou je rippais. donc là ca devrait etre la meme chose. Tu fusionnes d'abords tes 3 cds sous forme de dossiers, tu refais l'iso psx, tu convertit en eboot et voila. Reste plus qu'a le faire. Ton idée me plait bien, meme si ca sert a rien (ms 1Go pour moi), je vais m'y coller. juste pour le défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour Crash Bandicoot en fait c'est un vrai jeu qui s'appelle Crash bandicoot Collection et qui réunit les trois premiers. Oué et j'ai DL celui là plutot que dumper mes 3 jeux et de me retrouver avec 3 EBOOT differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonne chance ca ca me branche ! la flemes davoir 3 voir 4 cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 OUIII voila vous m'avez compris comme je le diset faut juste organisé les amv pour pas que se soit le bordel faut présisé que les cd 2 et 3 pour ff7 et ça conserne aussi les 8 et 9 ne son la que pour stoké les amv ( les demo ) a l'epoque le suport dvd...enfin je vais pas tout vous raconté vous saver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'avais deja vu une technique inverse, celle de "splitter" un gd-rom en 2 cd-rom pour les jeux dreamcast (pour avoir toutes les fmv de grandia 2). On peut considerer que square aurait fait la meme chose pour ff7, ils auraient séparé le jeu en 3 pour stoquer toutes les videos, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est quoi la température de fusion du CD ? ... ca doit pas être bien haut donc faisable avec ta cuisiniere Ok je sors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui exacte la seul chose qui change en entre les cd c les fmv ( pas amv sorry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok super mais alors, le soucis, c'est que si quand on change de cd ca lance quand meme des fmv, ca veut dire que plusieurs fmv ont le meme nom, faudrait donc relinker les video :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant