Aller au contenu

Fusionné les 3 cd de FFVII. c'est possible ?


Back_jehuty

Messages recommandés

salut a tous

 

pour ce qui est de "fusionner" les 3 cd de final je dirait que c'est tout a fait possible. Le tout c'est de manipuler et d'organiser correctement les différents fichiers présents sur chaques cd.

 

Mais oui c'est possible, je l'ai déjà personnelement fait (le fait de fusionner plusieurs cd) sur des jeux ps2 a l'époque ou je rippais. donc là ca devrait etre la meme chose.

 

Tu fusionnes d'abords tes 3 cds sous forme de dossiers, tu refais l'iso psx, tu convertit en eboot et voila. Reste plus qu'a le faire.

 

Ton idée me plait bien, meme si ca sert a rien (ms 1Go pour moi), je vais m'y coller. juste pour le défi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIII voila vous m'avez compris

 

comme je le diset faut juste organisé les amv pour pas que se soit le bordel

 

faut présisé que les cd 2 et 3 pour ff7 et ça conserne aussi les 8 et 9 ne son la que pour stoké les amv ( les demo ) a l'epoque le suport dvd...enfin je vais pas tout vous raconté vous saver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais deja vu une technique inverse, celle de "splitter" un gd-rom en 2 cd-rom pour les jeux dreamcast (pour avoir toutes les fmv de grandia 2). On peut considerer que square aurait fait la meme chose pour ff7, ils auraient séparé le jeu en 3 pour stoquer toutes les videos, nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...