Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut all en explorent les fichier de FFVII j ai remarqué que l'histoire du jeux etais aisement jouable juste sur le cd 1 et oui de midgar au crater nord le seul truc c'est les demos sur un passage du CD2 c'est une amv du cd 1 ( par example )qui passe donc ma question messieur les député: est t'il possible d'arranger le probleme et de faire un iso unique pour ffVii ? bien sur de quelle go ( 2go peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour la fusion faudrait que tu contact sangoku y a que lui qui maitrise l'apprentissage et la technique pour la fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 N'ayant jamais vu ce genre de technique je dirais que non Quoique l'autre jour j ai trouvé un Eboot contenant les 3 Crash Bandicoot via un menu de selection .. donc pourquoi pas un Eboot avec une selection CD1 CD2 CD3 ..maintenant pour les mettre a la suite faut s'appeler Squaresoft .... ou sangoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi perso les 3 CD de FF7 en compressé me font du 1.5Go pis bon je vois pas trop l'interet de les fusionnés. EDIT: Oui j'ai la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bin c'est plus clean non ? tu me dira tu vois pas non plus l'intéret d'avoir 3 cd non plus..hmm ? au faite goku san je le contacte comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 au faite goku san je le contacte comment ? Je crois que c'été une blague bin c'est plus clean non ? tu me dira tu vois pas non plus l'intéret d'avoir 3 cd non plus..hmm ? Non 3 CD sa fais zolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 goku c'etais............... oué dans la boite mais dans la psp...... Bande d'enfoiré j'avais meme pas tilté pour fusion et goku.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si tu as vu les 3 crash bandicoot ensemble que tu peux selectionné via un menu c normal parce que tout cela se passe au niveau des iso psx , la team paradox en avait donné la technique et d'autre Renseigne toi sur le logiciel "demomenu" de PaRaDoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 voici le logiciel "demomenu" de PaRaDoX : http://www.megagames.com/console/cgi-bin/dl.cgi?id=psx&file=psxmnu15!zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour le tuto tu trouvera peut etre ton bonheur ici : http://dcreload.free.fr/tuto_gravure.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant