fabulousfab Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous, je voudrais savoir si on pouvait encore trouver des gamecubes neuves ailleurs que sur ebay, priceminister... Je souhaiterais en plus, de préférence, mettre la main sur un pack avec une console blanche ou silver... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu es en région parisienne (remarque, ça change rien lol) ? Si tu veux, j'ai une noire et une silver (pack Mario Kart), toutes deux en très bon état, je pourrais peut-être t'en vendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non, je suis pas sur Paris. Pour tes gamecubes, ça dépend du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 perso j'en recherhe une qui peut faire passer les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 non, je suis pas sur Paris. Pour tes gamecubes, ça dépend du prix. Tu peux toujours voir mon annonce sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260072592331&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=016 Si tu préfères la Silver, on t'enverra la Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merci c'est gentil mais je recherche du neuf de chez neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ben ça j'ai pas, mais y a pas trop de différence, les deux consoles sont en très bon état (on joue pas des masses sur GC lol), et le neuf de chez neuf, ben tu vas lutter je pense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sinon si tu veux une gamecube neuve ou occassion noir, silver,violet, de 100 euro a 50euro,...va a paris, metro la ligne 5 (orange) jusqu'a la station "République" et la il y'a une rue special jeux et consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sinon si tu veux une gamecube neuve ou occassion noir, silver,violet, de 100 euro a 50euro,...va a paris, metro la ligne 5 (orange) jusqu'a la station "République" et la il y'a une rue special jeux et consoles. je suis pas de Paris:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant