tapioka Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour a tous vous pouvez locke bye;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un échange contre une ps3?? je pense pas que tu va trouver beaucoup d'acheteur si tu rajoute pas des euro même pour la xbox360. et si tu la vend il faut que tu mettre un prix. en tous cas bonne vente a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je peux t'echanger un pack 360 prenium + pes6 jamais servi neuf mais avec un peu d'euro en + fait moi une proposition si cela t'interesse! mail pv : pumbly@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 re salut a tous biensur que je rejouterai des euros. je suis pas fou a ce point la lol pumbly: a ce soir sur msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, moi je suis preneur de la Wii en cash si tu ne fais pas affaire avec pumbly. Tu es de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 up (photo dispo en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je veux bien une photo moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je t'ai fait ue proposition par mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a tous console vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés