Aller au contenu

[Topic Unik]Les Derniers Gros Titres Avant La Fin....


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben rien n'empèche les éditeurs de sortir des jeux...

les jeux PSX se sont vendus pas mal de temps après la sortie de la PS2...

 

En plus là. les jeux PS2 ne sont pas TRES éloignés des jeux PS3, comparé aux jeux PS1 -> PS2!!

 

Alors ça peut parfaitement permettre à des éditeurs maîtrisants bien la programmation PS2 de sortir encore des titres

 

apparemment ça n'a pas arrêté les éditeurs japonais en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait que la N64 qui était nécessaire d'acheter en US/JAP à cause du RGB...

 

Mais depuis les consoles PAL posent moins de problème de fonctionnement!

 

Déjà y'a pas besoin d'avoir un transfo 220V en plus

Dans le cas des PS2, on a les jeux sur HDL qui démarre en anglais car pas de Français dans les options de langue

Etc...

 

Et effectivement une bonne puce ou simplement un HDLoader et tu peux jouer à tous les imports!

 

là j'ai découvert "seiken densetsu 4" (mana)JAP ... et sur une simple PS2 PAL avec son câble RGB et aucune puce, ça tourne impec!

 

tu sais bitonio, je suis du genre a acheter une console dès sa sortie aux states, car je ne digere pas les traductions francaises et encore moins les doublages francais , immondes au possible...

 

Ensuite sur ma console US les jeux demarent direct en francais sous hdloader, il y a bien tout les menus en francais dans la console ! Sinon qu'un jeu reste en anglais quand il vient des states c'est un peu normal ...

 

donc quand j'ai acheté ma console us en 2001, il n'y avait ni puce valable, ni de hdloader ou autre swap pour faire passer les imports ...

C'est sur que maintenant, ca ne sert plus a rien de prendre une ps2 import, mais a l'epoque ...

 

ensuite , une autre raison de prendre des consoles import, qui aujourdui n'est plus d'actualité, c'etait le 60hz !!! Pas de jeux avec des immondes bandes noires , plus lent, etc ... A l'epoque de sonic sur megadrive, et de castlevania 4 sur snes, je peut te dire que je cranai devant mes potes, le 60hz des jeux import c'etait quand meme le top comparé aux jeux europeens ... y'a pas photo ...en fait c'etait meme encore le cas y'a pas bien longtemps, tiens y'a qu'a matter un FFX ou devil may cry 1 version US, et apres passer sur leurs equivalent en pal .... beurk !!!

 

et concernant seiken densetsu 4, il est comment ??? je l'attend de pied ferme celui ci, il vaut secret of mana ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as le navigateur de la PS2 US qui est en français?

 

Seiken4 c'est la touch "Square" des FF sur PS2, c'est tout 3D...

C'est en gros le même type de possibilité de "kingdom hearts 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...