Aller au contenu

[Topic Unik]Les Derniers Gros Titres Avant La Fin....


Invité bitonio6

Messages recommandés

A la sortie de la ps3, la ps2 est morte, c'est indeniable.

 

Ben alors,qu ils baissent leurs tarifs avant de faire acheter leurs becanes aux gens,et de leur dire qu elle aura une durée de vie de 20 ans (on aime dire ça chez sony).Et avant d avaler la ps2,je pense d abord qu elle va allez dévorer la 360..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant d avaler la ps2,je pense d abord qu elle va allez dévorer la 360..

 

 

N'en soit pas si sur, regarde les chiffres de vente de la ps3, elle ne se vend pas bien. Les stocks des mags prennent la poussiere.

 

Donc, certains ont prix la 360, en attendant une bonne baisse de prix.

 

Et contrairement à la x-box1, la 360 s'en tire pas mal.

 

De plus, le repport de la ps3 en europe, il y en a qui ont du mal à le digerer. Et en plus, elle sera plus chere, que les console PS3 JAP.

 

Je pense que la ps3 a un avenir incertains. Alors que quand la ps2 est sortie, on ne se posait pas cette question.

 

La ps3 me fait penser au potentiel echec de la psp, fasse à la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est sûr que la XBOX 360 cartonne et les jeux sont beaux et très sympas!

 

Sony (à mon avis) se l'est trop pêté sur ce coup, et va se ramasser financièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend avec impatience Rogue galaxy en import , qui arrive a la fin du mois ...

 

sinon, quelque part ca me ferai un peu chier que la ps2 meurt prematurement a cause de la PS3, mais d'un autre point de vue, les jeux a ce moment precis vont voir leur prix chuter a notre plus grand plaisir, pendant quelques temps ...

 

je me prepare deja a aller devaliser auchan et carrefour quand y'aura des grosses promos ^^ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

prématurement non, vu que la PS3 est censée (on connait la signification de se terme avec sony) être compatible avec les jeux PS2....

 

Mais je pense qu'il y aura encore quelques Sony PS2 + DD sur le marché qui dureront loooonnnnngtemps....

 

A part ça, on parle bien des titres de jeux...

 

d'ailleurs je serais curieux de connaitre la proportion des jeux qui n'existent qu'au japon

 

ça doit bien faire 50-60% des titres existants, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il n'y avait que la N64 qui était nécessaire d'acheter en US/JAP à cause du RGB...

 

Mais depuis les consoles PAL posent moins de problème de fonctionnement!

 

Déjà y'a pas besoin d'avoir un transfo 220V en plus

Dans le cas des PS2, on a les jeux sur HDL qui démarre en anglais car pas de Français dans les options de langue

Etc...

 

Et effectivement une bonne puce ou simplement un HDLoader et tu peux jouer à tous les imports!

 

là j'ai découvert "seiken densetsu 4" (mana)JAP ... et sur une simple PS2 PAL avec son câble RGB et aucune puce, ça tourne impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...