tofdz Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pour l'instant je pense pas mais tu vas pas me dire qu'une petite barre de 3mm t'empêche de jouer???? Si et ce n'est pas une "petite barre de 3mm" mais un bout inférieur de l'ecran marquant les infos textes...... plutot chiant. Quelqu'un sait il comment regler zapper ??? ce serait une piste interressante pour regler a la main ce satané probleme d'affichage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 prend mon zap http://www.zshare.net/download/-zap.html si tu l'as déja tu l'appliques et tu mets 7 and 0, 3mm au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai que contrairemetn à un FF, c'est plutôt génant pour Castlevania. Maintenant si tu tiens vraiment à jouer à ton Castlevania PAL parfaitement centré sur ta PSP je pense que tu sauras encore attendre quelques mois! Au passage, Sony n'a pas confirmé la sortie de la PS3 pour mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai que contrairemetn à un FF, c'est plutôt génant pour Castlevania. Maintenant si tu tiens vraiment à jouer à ton Castlevania PAL parfaitement centré sur ta PSP je pense que tu sauras encore attendre quelques mois! Au passage, Sony n'a pas confirmé la sortie de la PS3 pour mars. Tout pour faire plaisir quoi ^^ Yaura bien un des ptits gars bidouillant sur la PSP PSX qui va nous pondre un truc (enfin j'espère ) A croire que c'est un des seuls jeu pas traduit (en espagnol si mais j'y comprends rien non plus ), ça me rends fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 voila tofdz version ntsc original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdz Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci losathai mais la version ntsc je sais ce que ça donne j'ai la jap Non dans mon mp je voulais voir la tronche du calibrage de l'ecran de TA version pal une fois passée dans zapper mais je crois que le plus simple etant de jouer a la version ntsc je vais y jouer !!!! Mais le jap............. j'abandonne. Bon courage à tous dans ce "challenge" du centrage du pal. Bizarre que certains jeux se recentre bien (j'parle du cas de FFVII) et que les autres non. Et SOTN ne fais pas pourtant parti de ces jeux dernières générations de la PSX qui été protégés je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant