Aller au contenu

[Question] Centrage Castlevania Symphony of the night Pal


tofdz

Messages recommandés

Salut à tous ^^

 

Comme beaucoup ici la fonction "émulation PSone" donne du fil à retordre et ya pas trop de solution miracle et je n'apporte pas la mienne.

Il ya a bien les jeux NTSC qui marche nickel et se trouvent centrer parfaitement du premier coup mais pour certains jeu, ça enlève en compréhension.....

 

J'ai aussi fait un peu le tour de ce qui se disait faisait et tester pas mal de solutions qui au final ne fonctionne pas pour moi

 

Ma question ne concerne qu'un seul jeu Castlevania Symphony of the night.......

 

J'ai tester de jouer avec les valeurs de zapper 2000 mais sans trop de resultats n'ayant même d'ailleurs pas constater de resultats. Même essayé le patch pour mettre le jeux de pal à Ntsc mais aucun changement.

Possédant les jeux originaux (le Fr et la version collector Jap) j'ai refait les iso de plusieurs façon et toujours à vitesse ultra lente mais rien n'y fais pour la version pal. (la Jap que du bonheur mais j'ai un peu de mal a reconnaitre les armes et les options :fonsde: )

 

J'expose le problème clairement :

 

L'ecran se trouve trop bas et un bon centimètre de la partie basse de l'écran s'en trouve rogné..... dommage !!

 

Si quelqu'un à une solution (même si ce n'est pas parfait ça sera toujours mieux que ce que j'ai la :) ) je suis preneur et j'ai pu voir que plusieurs personnes etait comme moi dans l'attente d'une réponse pour les réglages de ce jeu.

 

Merci d'avance à tous :jap:

 

Et bonne année on a tout le mois de janvier pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme logiciel j'utilise popstation et popstation improved.

 

Je voudrais utiliser mes jeux originaux car j'veux pas me lancer dans des choses "illicites" et puis voilà j'avais acheter mes jeux à l'époque et je compte bien m'en servir.

 

Les problèmes disparaitrons surement lorsqu'une version pal de l'emulateur sortira mais ça faut pas espérer avant mars prochain (c'est pas si loin soit dit en passant mais bon impatience quand tu nous tiens)

 

Je voulais savoir si il existe un patch de traduction pour castlevania (au moins pour rendre le jeu jap en us pour les textes) ce qui me rendrais la vie un poil plus facile ^^

 

Merci à tous en tout cas pour la réactivité des réponses je vois que meta n'a rien perdu depuis l'age d'or de la xbox et du hotswap :wahou:

 

Je continue mes recherches si je trouve une piste je viendrai donner des infos.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...