kiki69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A titre perso, je te dirais environ 80€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis toujours preneur au prix indiqué plus haut. (sinon en échange, cf mon topic d'achat/echange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'ai une dreamcast à t'échanger si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Désolé j'ai déjà une dreamcast, et y a rien dans ta liste zouzzz qui m'interesse. Bon donc je propose Le lot Gamecube à 80€ FDPOUT uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut tu es de ou talrek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Désolé j'ai déjà une dreamcast, et y a rien dans ta liste zouzzz qui m'interesse. Bon donc je propose Le lot Gamecube à 80€ FDPOUT uniquement ! Ok bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Josestarr, je suis de Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant