talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, suite à l'achat de la Wii je souhaite me débarasser de ma Gamecube violette, pucée GC Viper avec coque Viper violette 12cm (led qui s'allume et qui tournoie). Comme je migre vers Wii je garde cm + manette et les jeux originaux. Aucun réglage de potard n'est nécessaire, les divers backup passés fonctionnent sans aucun DRE et à tous les coups avec le media DVD+R de chez ricoh. Et pour finir, le tout est vendu dans sa boite NGC d'origine !! Merci de m'indiquer à combien vous estimez cela. Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour La console vaut 50 € neuve donc je dirais 50 € aussi car tu as la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 perso 50 fdpi ça me vas dommage qu'il n'y ai pas de manettes ni de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Si ca vous embete pas, je voudrais d'autres estim'... Parceque je trouve 50€ fdpin trop peu cher... j'explique quand même parceque je dis pas cela gratuitement non plus : Certes une neuve à 50€ mais : Puce viper coque viper avec et comme je le disais pas de réglage de potard à faire... à 50€ fdp in, on va dire en très gros 40€ pour moi... à ce tarif là , je pense garder la cube, sinon si je vends à te tarif je mets à la poubelle les backups dont j'ai plus besoin car bonjour le poids et le tarif de La Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A 50 euros fpin ta console m'interresse. Sinon, echange possible (va voir mon topic de vente/achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 arf... désolé mais comme je le disais... a ce prix je la garderais c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, j'ai vendue ma GC violette pucée Viper et Coque 12cm +2Manettes off +2CM le tout pour 95€fdpin, il y a de cela 2 mois. Alors je te laisse calculer combien elle vaut sans manette ni CM à l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut tu es d'ou talrek? je suis interessé mais que par le mp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je dirais dans les 70/75€ fdpin la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok disons que si je rajoute à cela : une carte mère de triche starfox aventure (peut s'utiliser comme simple carte mère) AR MAX PRO (disque + CM ) attention j'ai plus le boitier ni la notice et un RE4 original neuf jamais servi mais US (pas grave avec la viper...) Combien je pourrais en tirer de tout cela ? Je résume : 1. Game cube violette pucée viper GC avec coque 12CM SANS Manette aucun réglage de potard à faire passe à tous les coups 100% garantie avec les media Ricoh !!! (en vente chez nierle et d'autres...) Le tout en boite d'origine 2. La coque d'origine bien sur 3. CM avec code de triche starfox adventure 4. ARMAX PRO (cd + carte mémoire) mais sans boite ni notice 5. RE4 US (canadien) complet neuf jamais servi (vu que les imports passent pas dans la wii pour l'instant) Combien pour l'estim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant