L0rd Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hop la Pour faire simple je joue a FF9 en US sur ma PSP ( g le 3.02 OE-B ) et a la fin du CD2 le jeu se bloque et la console s'eteint, pour etre precis c qd Garnet va sauver sa mere juste apres avoir vu KUJA ... Donc si kk'un a une solution ou me donner une SAVE juste au debut du cd3 ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'aurait bien ce qu'il te faut mais moi c'est la version fr que je joue et je suis justement au début du 3eme cd ! si tu la veut tout de meme, fait moi signe et je te prépare ça dans quelques minutes ! dit moi si le dossier de ta sauvegarde serait comme la mienne ? : SCUS00122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est gentil mais c'est la version US que je cherche Je v peut etre essayer avec CWcheat et une save trouver sur gamefaqs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 pourquoi n'a tu pas chercher le jeu en fr ? au lieu de le jouer en us ? de mémoire il me semblait que l'on pouvait reprendre une sauvagarde fr sur une us et vice versa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai tjrs preferé les Version US et pour la compatibilité PAL-> NTSC au niveau des saves j'ai des gros doutes Bref le pb est resolu je commence au cd3 direct grace a une save gamefaqs je vais enfin pouvoir finir ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant