Kikuchi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut les gens. Depuis quelques jours (ou plutôt depuis que j'ai ma Wii sous la main en fait), je suis désespérément à la recherche d'un câble RGB officiel. Quelque soit le magasin que je visite (online ou réel), ils sont tous en rupture ou, pour certaines boutiques online, ne proposent que des câbles noname douteux... Connaissez-vous un magasin sur Paris qui ait encore des câbles RGB officiels? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 le micromania de parinord en avait encore , si tu connais passe y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'en profite pour passer un GROS coup de gueule, sur le concepteur du connecteur de la Wii ça leur aurait fait chier de laisser celui de la SF, N64 et GC??? c'est tout pareil, et comme il n'y a que YUV, RGB, S-VHS et A/V, ils n'avaient pas du tout besoin d'un autre connecteur! Si il y avait eu HDMI/DVD, là je n'aurais rien dit! Enfin, grosse grosse, déception, encore un câble de plus à acheter et à relier derrière sa TV! Faut déjà le trouver dans un magasin Vivement le made in china pour ce type de câble! Ah oui encore une chose, quand est-ce que les fabricants de consoles respecteront un peu leur client en leur mettant directement un RGB dans la boite de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 dans les micromania il me semble qu'ils en ont pas mal de cable, c'est la bas que j'en ai pris un d'ailleurs, mais bon 29.00€ le cable ca fait mal ..... heureusement que j'avais une réduc de 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Réserve le et je suis sûr que tu peux l'avoir en moins de 7j dans un Micromania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 NeoKillz > Tu parles bien du Micromania de Gare du Nord? Bon ben en fait c'est bon, j'en ai trouvé un à la Fnac de Chatelet, c'était le dernier Par contre juste pour savoir, vous faites des réglages spécifiques en RGB vous? (luminosité, netteté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ils sont en rupture de stock de cable RGB ???? c'est dingue ça, après les ruptures mondiales de NDS, de Wii, il y a des ruptures de Zelda NGC et Wii aussi, et maintenant c'est les cables RGB ^^! Quel succès! Sinon j'aimerai bien savoir comment on peut savoir si sa TV accepte le RGB sans avoir le manuel de sa tv(je l'ai perdu snifff)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je crois que toutes les télé en france depuis le début des années 80 accepte le RGB, donc je pense que tu n'as pas de soucis a te faire pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok merci, ben je me procurerai un cable RGB un de ces jours! Je vais attendre un peu avant (faut economiser pour la vague de jeu d'ici mars ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Malheureusement pas toutes les TV françaises disposent de ces prises RGB. De péritel oui mais elles sont pas toute connecter en RGB donc si tu en as qu'une derrière ta TV est si c'est une grande marque en général pas de souci sinon si tu en as deux ou plus c'est généralement la première l'AV1 qui est broché en 21 broches RGB. Moi aussi j'ai galèrer pour l'obtenir en le commande un peu partout sur le Net je l'ai trouvé chez mon revendeur habituel qui est juste à côté de mon taf. Comme quoi c'est quand c'est sous son nez qu'on n'arrive à rien trouver. Donc dans le vent toutes ces commandes et tous ces bons d'achats que j'avais à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant