Aller au contenu

[Parcours du combattant] Trouver un câble RGB


Kikuchi

Messages recommandés

Salut les gens.

 

Depuis quelques jours (ou plutôt depuis que j'ai ma Wii sous la main en fait), je suis désespérément à la recherche d'un câble RGB officiel.

 

Quelque soit le magasin que je visite (online ou réel), ils sont tous en rupture ou, pour certaines boutiques online, ne proposent que des câbles noname douteux...

 

Connaissez-vous un magasin sur Paris qui ait encore des câbles RGB officiels?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'en profite pour passer un GROS coup de gueule, sur le concepteur du connecteur de la Wii

 

ça leur aurait fait chier de laisser celui de la SF, N64 et GC???

 

c'est tout pareil, et comme il n'y a que YUV, RGB, S-VHS et A/V,

ils n'avaient pas du tout besoin d'un autre connecteur!

 

Si il y avait eu HDMI/DVD, là je n'aurais rien dit!

 

Enfin, grosse grosse, déception, encore un câble de plus à acheter et à relier derrière sa TV!

 

Faut déjà le trouver dans un magasin

 

Vivement le made in china pour ce type de câble!

 

Ah oui encore une chose, quand est-ce que les fabricants de consoles respecteront un peu leur client en leur mettant directement un RGB dans la boite de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeoKillz > Tu parles bien du Micromania de Gare du Nord?

 

Bon ben en fait c'est bon, j'en ai trouvé un à la Fnac de Chatelet, c'était le dernier :)

 

Par contre juste pour savoir, vous faites des réglages spécifiques en RGB vous? (luminosité, netteté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en rupture de stock de cable RGB ???? c'est dingue ça, après les ruptures mondiales de NDS, de Wii, il y a des ruptures de Zelda NGC et Wii aussi, et maintenant c'est les cables RGB ^^! Quel succès!

 

Sinon j'aimerai bien savoir comment on peut savoir si sa TV accepte le RGB sans avoir le manuel de sa tv(je l'ai perdu snifff)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas toutes les TV françaises disposent de ces prises RGB. De péritel oui mais elles sont pas toute connecter en RGB donc si tu en as qu'une derrière ta TV est si c'est une grande marque en général pas de souci sinon si tu en as deux ou plus c'est généralement la première l'AV1 qui est broché en 21 broches RGB. Moi aussi j'ai galèrer pour l'obtenir en le commande un peu partout sur le Net je l'ai trouvé chez mon revendeur habituel qui est juste à côté de mon taf. Comme quoi c'est quand c'est sous son nez qu'on n'arrive à rien trouver. Donc dans le vent toutes ces commandes et tous ces bons d'achats que j'avais à utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...