Aller au contenu

Nights sur Wii ??!!


MickeyBlue

Messages recommandés

alalala suprgrey, toujours entrain d'abuser et d'etre désagréable...bref!

si tu avais lu correctement(encore une fois), tu aurais vu que ma peur principale est que ce jeu soit raté, car soyons franc, en ce moment, SEGA ne reussi pas tout les jeux qu'ils sortent.

Mais oui je l'avoue je suis nostalique, mais si sega décide de sortir nights sur wii, ou 360 ou ps3 ouje ne sait quoi, et si le jeu déchire tout, alors la, j'achete la console et le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien dit de méchant le prend pas mal.

si tu avais lu correctement(encore une fois), tu aurais vu que ma peur principale est que ce jeu soit raté
Tu peux essayer de me faire passer pour quelqu'un qui ne lit que ce qui lui fait plaisir, mais meme si tu as ajouté :

pireeeeee, que ce soit baclé...
tu as bien dis juste avant:

oué mais bon NIGHTS sur une console nintendo, ça le fait pas; je suis désolé!
et

c'est le genre de jeux, je préfére encore que ça ne sorte plus jamais et que ça laisse une emprunte dans l'histoire, plutot que ça sorte sur une autre machine
Donc évite d'essayer de me faire passer pour un idiot quand j'expose poliment mon opinion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je suis encore de l'avis de DreamParadox (d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas, Nights, c'est son avatar lol)...

 

J'ai eu la Saturn à sa sortie européenne, la première console "next-gen" de l'époque que j'ai possédé, et ceux qui ont eu et aimé la Saturn à ce moment-là doivent savoir pkoi on en garde un souvenir particulier, le plaisir des chansons à deux balles dans Daytona USA, le frisson et la sueur d'un combat à Virtua Fighter 2, la claque visuelle intergalactique d'un Panzer Dragoon (surtout le 2, et puis plus tard le RPG, sorti de manière anonyme, mais clairement un des meilleur RPG de la décennie), la totale immersion dans le premier Tomb Raider, et bien sûr, la magie unique et incomparable d'un Nights, un véritable ovni video-ludique, ça ne ressemblait à rien, visuellement comme dans le gameplay, et c'était une claque visuelle qui a dû faire grincer bien des dents chez Sony (et surtout chez Nintendo) lol

 

Bref, la Saturn, c'était qque chose d'unique et de particulier, pourtant, je ne suis pas du tout un inconditionnel de SEGA à la base, mais la Saturn avait vraiment une aura particulière, qui en fait ma console préfèrée aux côté de la Super Nintendo et du duo PS1/PS2 :)

 

Pour répondre à Mimix, Nights, c'est un jeu assez particulier, il faut dans chaque monde détruire une sorte de machine, pour celà, il faut récupèrer 20 boules dans un jeu à mi-chemin entre la course d'obstacle et le patinage artistique lol, il faut y jouer pour comprendre lol

 

Une fois la machine détruite, tu peux rester dans le niveau jusqu'à l'écoulement du temps pour faire le plus de points possible (en enchainant les anneaux, les boules, les figures artistiques etc), ce qui donne au jeu un côté "fumage de high scores" redoutable si tu trouves une poignée de potes avec qui être concurrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je suis encore de l'avis de DreamParadox (d'ailleurs, pour ceux qui connaissent pas, Nights, c'est son avatar lol)...

 

J'ai eu la Saturn à sa sortie européenne, la première console "next-gen" de l'époque que j'ai possédé, et ceux qui ont eu et aimé la Saturn à ce moment-là doivent savoir pkoi on en garde un souvenir particulier, le plaisir des chansons à deux balles dans Daytona USA, le frisson et la sueur d'un combat à Virtua Fighter 2, la claque visuelle intergalactique d'un Panzer Dragoon (surtout le 2, et puis plus tard le RPG, sorti de manière anonyme, mais clairement un des meilleur RPG de la décennie), la totale immersion dans le premier Tomb Raider, et bien sûr, la magie unique et incomparable d'un Nights, un véritable ovni video-ludique, ça ne ressemblait à rien, visuellement comme dans le gameplay, et c'était une claque visuelle qui a dû faire grincer bien des dents chez Sony (et surtout chez Nintendo) lol

 

Bref, la Saturn, c'était qque chose d'unique et de particulier, pourtant, je ne suis pas du tout un inconditionnel de SEGA à la base, mais la Saturn avait vraiment une aura particulière, qui en fait ma console préfèrée aux côté de la Super Nintendo et du duo PS1/PS2

 

Merci de me comprendre, et surtout de si bien retranscrire ce que je peux ressentir(moi et des millions de fans de SEGA).

 

Jaierais bien voir la tete des fans de nintendo si un jour ils annoncent ne plus faire de hardware et sortir mario sur les machines concurrentes!!!!

Eh oui, ça fait bizarre, on se dit qu'il y a un soucis, mais que la firme doit bien vivre...

Bah c'est le meme chose ici...

 

Et encore Une fois n'est pas coutume: RESPECT:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la Saturn à sa sortie européenne, la première console "next-gen" de l'époque que j'ai possédé, et ceux qui ont eu et aimé la Saturn à ce moment-là doivent savoir pkoi on en garde un souvenir particulier, le plaisir des chansons à deux balles dans Daytona USA, le frisson et la sueur d'un combat à Virtua Fighter 2, la claque visuelle intergalactique d'un Panzer Dragoon (surtout le 2, et puis plus tard le RPG, sorti de manière anonyme, mais clairement un des meilleur RPG de la décennie), la totale immersion dans le premier Tomb Raider, et bien sûr, la magie unique et incomparable d'un Nights, un véritable ovni video-ludique, ça ne ressemblait à rien, visuellement comme dans le gameplay, et c'était une claque visuelle qui a dû faire grincer bien des dents chez Sony (et surtout chez Nintendo) lol

 

Là chapeau pour avoir retranscrit en quelques phrases mes années Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaierais bien voir la tete des fans de nintendo si un jour ils annoncent ne plus faire de hardware et sortir mario sur les machines concurrentes!!!!

Eh oui, ça fait bizarre, on se dit qu'il y a un soucis, mais que la firme doit bien vivre...

Bah c'est le meme chose ici...

C'est sur que ca ferait bisarre mais ce serait toujours Nintendo qui développerait Mario et donc il n'y aurait pas de raison qu'il soit moins bien. Tout ca pour dire que la nostalgie c'est bien (meme si jaime pas ca) mais ce n'est pas rationnel. Et puis je ne connais pas Nights mais ne pourrait il pas profiter du gameplay de la Wii et de la puisance graphique de celle ci (puisqu'on compare à une saturne) ?

En tout cas si c'est un bon jeu j'espère qu'il arrivera sur Wii.

 

PS: j'ai déjà demandé mais personne a une vidéo de Nights, j'en trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne connais pas Nights mais ne pourrait il pas profiter du gameplay de la Wii et de la puisance graphique de celle ci (puisqu'on compare à une saturne) ?

 

Dans ce cas la, je préfére encore qu'il sorte sur PS3 pour profiter d'une puissance graphique d'actualité et non dépassé et deja vu et revu, et du gyro du sixaxis, qui est tout aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...