MickeyBlue Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La rumeur courait depuis longtemps déjà, et elle refait surface aujourd'hui. Night pourrait sortir sur Wii, d'après une liste des sorties Wii que l'on trouve au Japon par G-Rev. Si le jeu venait à sortir, espérons qu'il ne sera pas baclé et que SEGA s'applique, surtout qu'il y a un réel potentiel (la Wiimote et le nunchuk pourraient faire des merveilles dans un tel jeu) et que les fans seraient ravis. Croisont les doigts pour Sega ai la bonne idée qu'ils Resorte Quelque jeux Saturn qui se preterait bien sur la Wii Panzer Dragoon Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui j'ai lu ça il y a quelques jours déjà. Si c'est vrai, je me touche, mais grave C'est un des jeux qui m'avait le plus impressioné sur Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 COUCOU Bonne nouvelle ça , j'espere vraiment que ç sorte sur WII !! Merci beaucoup pour cette info mickeyblue Bizzz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais de rien voici un petit montage que j'ai fait vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ouahhhaaa super ça donne trop envie de l'avoir ce jeu a la maison au fond du fauteuil lol !!! BRAVOOO mickeyblue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je vous prepare une image de Panzer Dragoon Wii (fak bien entendu) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaa Sa Serais Ennorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 SUPER BIEN LE MONTAGE bravooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi Nights est un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années, donc forcément, une suite, ça ferait plus que plaisir, mais la Sonic Team a été catégorique à l'époque : il n'y aura jamais de suite à Nights... Après, si c'est sur les planning de G-Rev, c'est peut-être qu'ils ont racheté la licence (il faut rappeller que G-Rev est surtout connu pour ses shmups sur arcade/Dreamcast), faut voir, bien que je n'y crois pas trop pour le moment... et puis, Nights 2... c'est sur Dreamcast qu'il aurait fallu le sortir bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 +1 sur Night 2 pour Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant