Aller au contenu

Nouvelle MAJ Xbox Live


Galatasaray

Messages recommandés

Le site Gueux a noté la liste des nouveauté sur cet mise a jour :

 

 

 

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1190

 

 

Ca donne ca:

Si vous vous connectés au Xbox-Live il vous sera demandé d'effectuer une mise à jour de votre console.

 

Selon le Major Nelson, cette mise à jour n'apporte rien de nouveau si ce n'est quelques optimisations dont voici la liste :

 

- Amélioration du Xbox Guide.

- Option pour conserver vos sauvegardes de jeux lors vous effacez un profil.

- Amélioration de la fonction "dernier jeu joué"

- Amélioration de la configuration réseau pour les membres du Xbox Live des Pays Bas.

- Message plus détaillé concernant les disques non lisibles ou les erreurs de régions.

 

Concernant les lecteurs flashés, les premiers retours n'indiquent aucun problème quelle que soit le modèle.

 

Source :gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je te confirme que la mienne : c bcp mieux qu'avant.

 

mon entourage le confirme : ils étaient là avant et après cette MAJ.

et l'image est bcp plus fine, détaillée .... : c TOP.

 

alors, que je n'ai rien changé ds paramètres affichage.

 

 

ps : hier, j'ai eu 2MAJ.

une le matin, l'autre l'après-midi.

 

et hier, y avait un patch pour GOW.

 

et vous?

 

 

confirmation ici, pour la MAJ et le patch GOW : http://www.xbox360france.com/news-une-mise-a-jour-de-linterface-de-la-xbox-360-nv2604.html

 

 

sinon, c p-t que moi : mais, après ces 2MAJ ----> j'ai eu plus de prob de connexion = le message suivant, votre connexion est pourrie; attendez qu'elle se rétablisse ou appuyez sur b.

 

si vous avez déjà eu ça, vous connaissez.

y a pas que moi, puis qu'en partie classé : y en plein qui se casse, bien plus que d'habitude.

et d'après les autres joueurs c du à ça (confirmé).

 

vivement le 100mbits/s en fibre optique ... vaut mieux déménager complétement.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remarque pas vraiment de diff par rapport à avant.

 

sauf que sur TV CRT : j'ai une image bcp plus fine qu'hier, alors que je n'ai rien changé ds les paramètres d'affichage.

 

en tout cas, l'image est bcp mieux.:love::love::love::love:

 

depuis plusieur moi tu nous fait ch*** avec tn HD et tu est que en CRT ? la je croit que j'hallucine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Moi je reçois mon écran LCD 32 pouces demain, sa va le faire je le sens... quoi que non ma 360 n'a plus de lecteur DVD pour le moment, donc j'attendrais encore une bonne semaine le temps de le recevoir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis plusieur moi tu nous fait ch*** avec tn HD et tu est que en CRT ? la je croit que j'hallucine lol

ca veux rien dire, ya des fan de du HC ils connaissent touts les produits sans pour autant les poceder, regard ya des mecs qui sont fan des ferrari ils on des posters ils connaissent tout sur cette voiture sans forcement la pocedé .

je suis dans le meme cas en crt:heu:

possible quil economise ou soit il a pas encore trouver la bonne qui le convien, moi jai les sous ca fait un ans que je poirotte, jattend une qui baisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!!!!

 

Bon pour ma part y'a comme une couille dans le paté....

J'ai fais la mise à jour ce matin, j'ai ensuite tourné sur le dash pendant 2-3 minutes et lorsque j'ai voulu aller dans ma liste d'amis PAF ça a fait des choc..... DSL PAF!!!! Ecran tout blanc et rien... Je reboot la console et là les 3 leds rouges :( D'autres personnes ont-elles eus des soucis suite à cette mise à jour?...

Je précise que ma console n'est pas pas flashée, par contre encore un hic... je l'avais démontée pour le faire il ya quelques semaines mais je n'ai pas pu à cause de mon PC... donc j'espère que la garantie passera si bien sûr la garantie est de 2 ans comme j'ai pu l'entendre dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...