Aller au contenu

Nouvelle MAJ Xbox Live


Galatasaray

Messages recommandés

Chaluuuuuuuut!!!!

Bon alors après avoir attendu presque 2 semaines MicroSoft m'a gentillement envoyé une autre machine :) certe c'est un modèle 2005, ce qui, quelque part ne m'enchante guère, mais au moins malgré la garantie sauté de l'autre, il me l'on quand même échangée et sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum je doute que tu es lu les autres posts.

Oui je sais que la console est garantie 2 ans, mais en revenant en arrière tu verras que la mienne à été démontée et ensuite elle à planté... Je l'ai donc renvoyé au SAV et ils m'en ont renvoyé une autre....

Mais ils n'avaient pas vraiment à le faire puisque ma console ayant été démontée, elle n'était plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben après 10 min dans le dash.... je la ralumme et boom del rouge cet fois je crois que c'est mort, plus qu'à renvoyé...

ta vraiment pas de chance , chez moi il fait tellement froid quelle a pas le temps de chauffé, c normal jhabite dans un BUNKER :D

 

Chaluuuuuuuut!!!!

Bon alors après avoir attendu presque 2 semaines MicroSoft m'a gentillement envoyé une autre machine :) certe c'est un modèle 2005, ce qui, quelque part ne m'enchante guère, mais au moins malgré la garantie sauté de l'autre, il me l'on quand même échangée et sans rien dire.

 

content pour toi, comme quoi tout est possible, perso jai pas de problemes mais je nai plus la facture :drink: si jai un prob un jour je v tanter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi, comme quoi tout est possible, perso jai pas de problemes mais je nai plus la facture :drink: si jai un prob un jour je v tanter !

 

Ils ne m'ont pas demandés la facture, ils ne se réfèrent qu'au numéro de série de la console et à ça date d'achat qu'ils ne feront que te demander.

 

Et voici le numéro de téléphone à composer -> 0800 91 52 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont pas demandés la facture, ils ne se réfèrent qu'au numéro de série de la console et à ça date d'achat qu'ils ne feront que te demander.

 

Et voici le numéro de téléphone à composer -> 0800 91 52 74

 

c'est bon a savoir mais sachez que si vous avez du console tomber du camion vous allez vous faire ni** car le numéro de série sera déclaré volé xD

 

Donc allez acheter honetement vos consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Meroux, il est bon de le préciser.

 

En tous cas pour moi j'espère que ça sera la dernière... J'en suis tout de même à ma troisième 360 en 1 an et 2 mois... Les deux autres n'ont fait qu'environ six mois chacunes... En parlant de cela, celle que je vient de recevoir est une console reconditionnée puisque sa date de fabrication est comme je le précise du 10.2005 et quand je vais voir dans les infos de la console il est mis ...Version 2006... Dans le topo où est aussi mis la version du kernel.

Il ya aussi comme un p'tit coup de tournevis juste à l'endroit des clips derrirère la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaluuuuuuuut!!!!

Bon alors après avoir attendu presque 2 semaines MicroSoft m'a gentillement envoyé une autre machine :) certe c'est un modèle 2005, ce qui, quelque part ne m'enchante guère, mais au moins malgré la garantie sauté de l'autre, il me l'on quand même échangée et sans rien dire.

 

 

Un peu en retard, Re Bienvenue a toi ^^

 

Esperons que ça soit la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...