Aller au contenu

Nouvelle MAJ Xbox Live


Galatasaray

Messages recommandés

Oui je sais mais il me semble qu'un certain babman lui n'avait pas d'étiquette Microsoft derrière la façade la console à été démontée puis placée dans un coque tuning ensuite son lecteur démonté pour la pose d'une puce ensuite elle à planté il l'a remise comme à l'origine et apparemment Crosoft lui en passe une autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà moi c'est pareil,

 

après la mis a jour d'hier avec un lecteur hitachi flashé, je joue quoi 10 min quand soudain ! boum la console plante litéralement avec des ptits pixel à l'écran et l'image reste figé... pas de led rouge et plus moyen d'aller dans le dashboard..

 

ca arrive presque tout le temps en gros je ne peux plus me lancer dans un jeu...

les risques du métier me dirait vous mais si quelqu'un a vu ça quelque part qu'il me fasse signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skool ton probleme est pas du a la mise a jour c ton gpu aui est en train de lacher si tu continuie a forcer tu aura les led rouge. bref ta console est presque morte. avec un peu de chance en la laissan chauffer un peu tu arrivera a la faire marcher certainement. tu la laisse tourner sur le dash pemdamt 10min sans rien faire si elle fige et bien elle est hs sinon demonte la et change la pate thermique et resere bien les vis noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais il me semble qu'un certain babman lui n'avait pas d'étiquette Microsoft derrière la façade la console à été démontée puis placée dans un coque tuning ensuite son lecteur démonté pour la pose d'une puce ensuite elle à planté il l'a remise comme à l'origine et apparemment Crosoft lui en passe une autre.

 

ah ok j'espère que pour toi sa va marcher.

Sinon je me rappelle que tu avait eu le problème des led rouge et que tu l'avait envoyer au SAV, il t'en on passé une nouvelle ou il te l'on réparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Meroux, c'est ma seconde 360.

Ma première qui datait de novembre 2005 il me semble m'avait lâcher au bout de 6-7 mois.

Une fois envoyer au SAV ils m'en ont rendus une autre neuve qui datait de mars 2006 et nous étions en avril mai de cette même année.

J'espère que ça sera la dernière cette fois ci... Eux m'ont promis que oui, je demande à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skool ton probleme est pas du a la mise a jour c ton gpu aui est en train de lacher si tu continuie a forcer tu aura les led rouge. bref ta console est presque morte. avec un peu de chance en la laissan chauffer un peu tu arrivera a la faire marcher certainement. tu la laisse tourner sur le dash pemdamt 10min sans rien faire si elle fige et bien elle est hs sinon demonte la et change la pate thermique et resere bien les vis noir

 

merci de ta réponse ;)

 

ja vais essayer ca pasque c'est vrai qu'aux dernières nouvelles lorqu'elle était froide j'arrivais faire 2/3 partie de PES mais pour fight night ca bloque direct tellement ca demande de puissance je crois..

 

chipset graphique kazi mort on m'a dis, ce qu'il m'embete c'est qu'elle a été ouverte et je vais devoir la renvoyée en garantie, apparament il me ferait simplement payer les réparations? quelqu'un confirme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...