smojojoe Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok tien moi au courant , sa m'evite de débranché l'écran du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Non Non j'ai bien ecris en dessous 'dirais je' c'est à dir je rigolé lol, mais bon j'ai pas essayé peut etre bien que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah c'est pas cool ça Galatasaray, j'ai tester, et en effet ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lol si sa aurait été le cas je pense que microsoft en aurait rapidement fait la pub avant même sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 moi je n'arrive pas à mettre à jour ma xbox, qu'elle soit directement connectée à ma freebox ou via routeur... toujours echec au nivreau du test mtu... peut-on contacter free pour augmenter ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Reboot ton routeur , j'ai eu le même problème , c'est passé après ... ( ce que je trouvais bizzar vu que tout les pc avait le net encore a la maison ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 aucun problème pour moi. j'ai une 360 avec un lecteur hitachy flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mais dite avec quoid il est flasher ? 3.3 4.0 ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Reboot ton routeur , j'ai eu le même problème , c'est passé après ... ( ce que je trouvais bizzar vu que tout les pc avait le net encore a la maison ... ) je crois que j'ai du rebooter une milliard de fois, après chaque config... etc... histoire d'être vraiment sûr .... une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui mais dite avec quoid il est flasher ? 3.3 4.0 ect... lecteur hitachi 47d flashé avec birdy v2.2 et aucun prob avec la nouvelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant