Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je viens de voir qu'il y avais une nouvelle MAJ Xbox live, qui a testé? a votre avis ça peux donner une erreur pour les lecteur flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 esseye tu nous dira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum ca roule pour les lecteurs flashés, par contre aucune évolution apparente à priori. A tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai fait la mise à jour et pas de soucis pour l'instant. lecteur ms25 flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 qu'apporte cette mise à jour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captof Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 rien de spécial a première vue. On sait jamais testez un divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai fais ma mise a jour il y a aucun probleme pour les lecteur flasher, et j'ai essayer un divx beh a la grosse surprise ça marche :hein: dirais je :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 j'ai essayer un divx beh a la grosse surprise ça marche :hein: Un divx? tu veut dire du .wmv, pas du .avi ou autre format quand meme? car si ça marche, ça le ferait à mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c vrai ? sa marche les divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense pas smojojoe, je vais tester de suite quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant