Aller au contenu

achater supercard one DS ou M3 simply sur paris ?


jazzxp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je penses acquérir une nouvelle DS lite et une supercard one DS ou M3 simply.

 

Etant newbies mes 1ères questions :

 

- Pouvons-nous nous procurer ce type de linker en magasin sur paris (hors VPC) ?

- les linkers seront-ils compatibles avec la toute dernière DS lite ?

 

Le test M3 simply tarde à venir ... qq a déjà pu se procurer ce linker ? si oui ses appréciations ?

 

Pb sur supercard one DS (vu sur VPC et sur ce forum : écran blanc au démarrage de la console) : est-ce résolu ?

 

Merci de ces précisions

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pouvons-nous nous procurer ce type de linker en magasin sur paris (hors VPC) ?

Oui mais c'est environ deux fois plus cher

- les linkers seront-ils compatibles avec la toute dernière DS lite ?

Sortir un linker non compatible avec la Lite serait du pur suicide commercial...

Le test M3 simply tarde à venir ... qq a déjà pu se procurer ce linker ? si oui ses appréciations ?

A ma connaissance non, mais le M3 est une copie du R4, alors normalement ce seront les memes produits. Mais bon il est préférable d'attendre.

Pb sur supercard one DS (vu sur VPC et sur ce forum : écran blanc au démarrage de la console) : est-ce résolu ?

 

Merci de ces précisions

 

tchao

 

J'en sais rien parcours se forum tu devrais certainement trouver ton info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du problème d'écran blanc que certains ont constaté, apparement, cela viendrait d'une série déféctueuse. Tant mieux! Ca veut dire que si tout vas bien, ma supercard ds one (que j'aurais si tout vas bien :snif: la semaine prochaine) n'aura pas ce problème :love:

Pour ce qui est de la M3 simply, j'en avait commandé une la veille de l'annonce qu'en fait s'était la même chose que le R4 :snif: du coup, j'ai annulé la comande, oufff:spookie:

Quelqu'un de Met@shop m'a dit que le supercard ds one état nettement mieux, il a plus de fonctions. Un test sera bientôt dispo.

 

Voilà, j'éspère t'avoir aidé (comme d'autres m'ont aidé), il y a quelques jours, j'étais complètement perdu, mais aujourd'hui, après tout ce que j'ai lu ici et là, je sais ce que je veux :bedo:

 

@+

Beatloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beatloop ... donnes-nous des nouvelles dès que tu as testé ton linker ... j'ai également réserver cette dernière chez méta...

 

En espérant avoir fait le bon choix

 

ps : il y a eu un test de fait sur ce site ... que du bonheur :hot: (à priori)

 

A+

 

ps2 : pas d'autres avis sur l'chat de ces linkers en magasin in paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...