Quintus Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous voila ma 360 achetée le jour de la sortie vient de rendre l'ame avec les trois leds rouges. Et voila j'ai un problème je l'ai flashée y a de cela quelques mois et j'ai légèrement abimée la partie gauche de l'étiquetté microsoft qui sert à la garantie. Est-ce que cela posera probleme a Microsoft SAV ? Est-ce que je risques des problèmes si il le voit ? Comment cela doit se passer avec Microsoft SAV ? et pitite dernière question j'habite en Belgique vous croyez que ma garantie est encore bonne en sachant que je l'ai achetée le 2/12/2005. Merci à vous tous pour votre aide en cette heure de tragédie qu'est la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 jecrosi que la garantie est passé a 2 ans. mais appelle tu verras bien. les 3 leds rouges c un pb du a la consoel aps a ton flashage, normalement microsoft va te la changer direct. en toute logique tu devrais pas avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je devrais pe remettre le firmware d'origine Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 si mat remet le d origine on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant