Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Vous ne pensez ps que se serai bien de faire un forum sur les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 http://www.jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ben ya pa besoin de section spéciale. Si ta un pb ac un jeu, tu pose ta question dans la section "jeux videos" et voila, le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Slt Pour les codes,astuces et soluces je pense k'il existe assez de sites,n'ete vous pas d'accord avec moi? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'étai juste une proposition dsl quel ne vous ai ps plue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Pour les codes,astuces et soluces je pense k'il existe assez de sites,n'ete vous pas d'accord avec moi? Daccord avec alex (je dirai meme plus yen a trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je suis d'accord, il y a d'autres forums.... et gardons notre spécificité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est clair je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et meme ce ne serait pas pratique je me vois mal faire tout le posts a la recherche de ma soluce pour peu que personne la connaisse. C'est aussi pratique d'aller sur jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant