moicced1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, j'ai l'intention de connecter ma wii a internet mais je n'ai pas de router wi fi chez moi, mais je suis en la possession du du dongle nintendo pour la ds. je sais qu'il y a la possibilité de connecter la wii avec mais je ne sais pas comment faire. J'ai regardé dans les tuto mais apparament il n'y a rien. Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Faux IL Y A dans les tutos !! fais un effort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ben enfaite il y a un tuto " [TUTO] Transformer Votre Clé WIFI Nintendo En Soft Ap " que j'ai bien vu, mais je ne sais pas si ca correspond a ca. Je ne sais pas ce que veut dire soft ap. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ben si tu as deja installé les drivers du dongle te reste juste a autoriser la connection sur ton pc et a te connecter a partir de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais c'ets ecris sur les autres posts et il y a un topic tout en haut special connectique roooo faut regardé aprer les sujets ne servent a rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vive les fonctions rechercher des forums, et les fonctions des yeux qui aident aux gens à lire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant