Aller au contenu

Probleme de Save FF8 (passage entre le cd1 et le cd 2) sur le custom de dark alex


jincook

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila je joue actuellement a Final fantasy 8 sur ma PSP (version 3.03 Oe, de dark alex) et je suis à la fin du CD 1,... le jeu me demande d'inserer le CD2...

 

Quand je met le dossier (Final fantasy 8, CD2) dans ma Memory stick et que je lance cet partie 2, jarrive pas a trouver de sauvegarde...

 

la sauvegarde du CD1 et celle du CD 2 apparaissent distinctement sur ma Memory stick section : PSP/SAVEDATA dans 2 DOSSIERs DIFFERENTS...

 

Jai essayer de remplacer le contenu du 2ieme cd par celui du 1er...mais rien a faire le jeu ne se lance plus...

 

 

Voila, je demande au metagamer de bien vouloir me guider...

 

MERCI D'AVANCE;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement tu doit garder les meme id de jeu pour tout les cd du meme jeu certain jeu s'appel exemple: "sles10899 (cd1) sles20899 (cd2)" tu vois le truc garde le meme id pour tes jeux multi cd et ça passera moi ffVII passe nikel et garder le même nom je pense que ça c ok lol , sinon un truc qui est passé chez moi ta nouvelle save creer par le cd 2 de FFVIII copie et colle dedans les memory stick (seulement-> 2 fichiers) du cd 1 et tien moi au courant

 

----

 

Perso ce que j'ai fait pour FFVII j'ai ripper les 3 cd et j'ai fait le meme eboot.pbp avec les 3 donc j'ai garder meme ID meme nom, ... sauf l'iso qui n'est pas le meme bien entendu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...