westlatino Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je recherche un jeux que tres peux de gens connaissent enfet il s'apelle D c'est un jeux d'horreur je me rapelle a lépoque je dormait meme plus tellement me faisait flipper mdr et la je m'en suis rapellé si quelqu'un connait qu'il me dise ou je peux le trouver impossible de mettre la main dessus normale un peux lol il est de 1995 et plus de jeux psx dans les magazin de jeux video snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 D ? c'estait un jeu avec une femme qui sappelenit Luara (il me smeble ...) c'était pas sur saturn ca des fois ? ou alors c'est le 2 qui est sorti sur saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 vi mais sur ps1 auussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oui je me souvient de ce jeu!!! "D" un jeux en 3 cd 's !!!1 jeu a la resident evil... si tu veux des conseille pour l avoir c par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens ici il est en vente http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=6077 et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 il me semble que le titre c'est The D non? en tout cas je m'en souvien et tu fait bien de me le faire rappeller... ps: si tu le trouve fait moi signe par mp ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant