ReVengeR Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut tout l'monde.. PSP: Firmware 3.03OE-A1 Voilà, J'm'en remet a vous car apres avoir retourné le forum et la section TUTO j'ai pas trouvé de reponses à ma question (Voir objet) à part un sujet de 3 posts qui ne m'avancait pas Donc j'ai converti un Font TTF en PGF, et je l'ai renommé lnt0.pgf Puis je l'ai placé dans le dossier Dh/301/flash0/font. Lorsque j'ai lancé l'emulation j'ai eu droit a un beau ecran d'erreur fatal (bleue) et un rebootage instanné de la console sur l'UMD de demo avec langue Japonaise par defaut.... Petit frayeur donc.... Donc comment fait on pour changer la POLICE /FONT sur Devhook J'ai trouvé pour les ICONES XMB mais pour les FONT je cale.... :triste: MERCI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut dit moi tu veux un fond d'ecran a quel moment au choix de l'emulation ou bien au choix de l'iso et du parametrage?? si c'est au niveau du choix de l'iso utilise pbpunpacker et tu modifie le eboot tous simplement si c'est pour le parametrage moi je sais pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bien dans Dh/301/flash0/font que tu copie ta font renommée lnt0.pgf donc je suppose que la conversion ne se soit pas bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci Westlatino.. MAis Je parlais de FONT (Police d'ecriture) pas de fond ... En plus ca a tout merdé.. Car avant sans manipulation faite au flash, ben ma psp gardait les wallpaper mais si je l'eteignais.. et là plus PAF : disparition.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant