Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous !!! Traduction FR de Simple PopStation GUI v2.20 FR que vous attendiez tous j'en suis sur Rappel: Ce programme sert a convertir/Compresser/Décompresser/Organiser vos EBOOT PSX sur PSP !!! Simple PopStation GUI v2.20 FR Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci beaucoup je teste de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 niquel je vais tester de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un truc qui me chiffonne. je ne trouve pas comment faire pour mettre un titre dans la psp. quand on met plusieurs iso ca risque d'etre dur pour s'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 un truc qui me chiffonne. je ne trouve pas comment faire pour mettre un titre dans la psp. quand on met plusieurs iso ca risque d'etre dur pour s'y retrouver Pour metre un titre un titre à ta sauvegarde ? Sinon, la compression de plusieur jeux en même temps n'est pas encore supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut!je viens de tester ton soft,et je dois reconnaitre que c'est pas mal simple a utiliser,ce qui est pas desagreable j'ai converti pandemonium1,sans compression,parce qu'il est deja pas enorme et j'ai été surptis de voir que c'etais bien rapide! ceci dit,j'ai un souci au niveau de l'ecran.j'ai bien choisi le fix hauteur tout ça,mais je me retrouve avec une bande noire assez...enfin on la voit quand meme pas mal,sur la droite. c'est deja arrivé sur ce jeu la,avec d'autres logs?ou j'ai raté quelque chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pas mal ton log je testerais tout à l'heure quand j'aurais ma CW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est une bonne alternative au pack de Ack et les autres sauf qu'il n'y a pas la possibilité de faire l'iso directement depuis le soft et le prob de centrage de jeu pal reste toujours le meme sinon c'est un bon soft pour ce qui est de la conversion de iso vers eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXs Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et le soft sans les fautes d’orthographes, il est payant ? ^^ Les er en é et les é en er faudra revoir la règle. Quand on peut remplacer par un verbe du 3 ème groupe (ex:prendre ) c'est er sinon c'est é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et le soft sans les fautes d’orthographes, il est payant ? ^^ Les er en é et les é en er faudra revoir la règle. Quand on peut remplacer par un verbe du 3 ème groupe (ex:prendre ) c'est er sinon c'est é Oui c'est payant je t'envoi le numéro un ptit oubli..., il doit y'en avoir d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant