ChukA Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut a tous et Bonne et heureuse Année ! J'ai recup l'emulateur Snes9xTYL 0.4.2 pour ma psp. Ma psp est en version 3.02 OE-B. J'emule mes jeux en 333mhz. Avec un pote on veut se refaire secret of mana. vu que je l'ai sur Snes mais j'ai plus les manettes :S On lance le jeux tt marche nikel mais on a des pbs de communication souvent la connection coupe... obliger d'attendre qd çà fait pas buggé la console complete ! Connaissez vous d'autre emulateur snes performant avec wifi ? Avez vous eu ces probleme ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, Sur PSP, non tu ne trouveras pas meilleur émulateur que Snes9xTYL. J'ai rencontré par moments des gels mais c'était assez rare je l'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bé si tu veut la on es a peut pres a 7-8h de jeux, des fois on ne va pas avoir de freeze pendant 1h et des fois toutes les 30sec un freeze donc bon c'est assez chiant ? celà peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Configuration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Chez moi Tyl deconne a mort aussi, des fois il demarre meme pas, quand j'appel le menu, parfois ca vient directe, mais des fois je crois meme a freeze avant que ca vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant