Aller au contenu

N'y a-t-il que le hack sur Wii?


Invité bitonio6

Messages recommandés

le hack dreamcast lui a bien bouzillé sa durée de vie comme meme ^^ topic unique pour le hack wii, je dis wii, marre de voir 56 sujets sur ce sujet qui est certes intérrésants, mais personnelment inutile pour ma part si c'est pour copiés des jeux a tout va !!! Modifié la console pour la rendre encore plus multimédia, Wii !!! Pirater les jeux, NOOOOOON !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la DC, même si le piratage n'a pas aidé, c'est avant tout le "suçage de cerveau" de Sony et la connerie des média à vanter la puissance fictive d'une console encore en développement qui a essentiellement nuit à cette console.

 

Je trouve aussi qu'il y a trop de topic qui traitent du hack Wii. De toute façon c'est simple, maintenant que Nintendo a une console qui plaît même à ceux qui ne juraient que par Sony, ces joueurs migrent vers le forum Wii pour aborder les mêmes sujet, donc forcément ça risque de ressembler aux forums PSx.

Mais il est vrai aussi que le hack des jeux VC me parait limite nécessaire car il est hors de question que je rachète en version électronique pour un prix aussi élevé des jeux que je possède déjà et qui m'ont coûté moultes €.

 

Je trouverai plus intelligent d'offrir le téléchargement gratuit d'un jeux VC lors de l'achat d'une suite de cette série. Vu le prix élevé des jeux ça insiterait ceux qui veulent un ancien opus à acheter le nouveau, ce qui aurait pour conséquence de booster les ventes de certains éditeurs et de favoriser le nombres de ces derniers. En plus, si ils proposent une telle offres, les développeurs se sentiront obligé de faire la comparaison niveau fun et tout le reste avec la version VC du jeu, ils se bougeront peut être un peu plus le cul pour nous faire des jeux de qualité! ... Ben quoi, on peut rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
faut bien qu'il gagne un peux d'argent nintendo :)

Avec les couilles qu'ils se font en vendant des DS Lite et des jeux GBA et DS...

 

Je peux te dire que ça va bien pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que ça va bien pour eux!

Pourquoi, tu travailles chez eux?

 

Non sérieusement, leur chiffre d'affaire doit être très bon en ce moment mais c'est pas pour autant que ça va super bien. Ils investissent dans de nombreux projets, dans la R&D et aussi pas mal dans la pub alors à moins de bosser dans leur service compta, je vois mal comment tu pourrais savoir.

 

Enfin bref, pour moi c'est clair que s'ils baissaient le prix de leur jeux VC de 50% ils en vendraient 2 à 5 fois plus. Par exemple, au lieu de n'en avoir acheté aucun pour l'instant, je peux vous dire que j'en aurai déjà au moins 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la thune qu'il gagne au japon.... rien qu'avec la ds ..avec tout ce kil dev sur ds les accessoires les games qui sortiront jamais en france ... et tout le reste .... le piratage c'est pa la priorité chez nintendo.... quand tu vois les ruptures des stock de wii, quand tu vois ke ça fais 1 mois que je cherche un wiimote et que nulle part j'en trouve .... a 59 € sur une manette, nintendo se fait de l'argent... de toute façon les prix sont etudiés, majorés avec un bonus piratage ... si yavé aucun hack les jeux couteraient 30 € maxx .. c tout, j'avé du les coulisses de l'economie sur TF1 ou ils en parlaient ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon sony vend à perte ? c'est sur la psp n'a pas fais long feu (tant mieux je vais dire :) ) mais vu le nombre de PS3 vendue au jap et US je pensent pas qu'ils vendent à perte :/ certe le matériel pour la ps3 reviend quand même cher, mais les accords passé avec les différents constructeurs informatique pour la console... je pense pas qu'ils vendent les processeurs à sony au même prix qu'on les paye dans le commerce !

 

Sinon pour le hack de la wii c'est sur, il y a beaucoup trop de topic et souvent beaucoup sont créé pour dire la même chose :/

Mais c'est vrai que pour les jeux VC ils abusent un peu... surtout que les jeux sont disponible toujours pas émulateurs sur pc -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...