theoutcast Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 mouai vraiment pathétique quand elle met en mode vibrant Une blague qu'on a tous pensé déja .. ils ont juste mis les images dessus .. au moins la fille est mignonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Lol obligé jlait piquée pour mon blog la vidéo Ouai on a tous penssé a la blague mais bon c'est toujours sympa de voir sa mit en images ! Mais vous penssez qu'il y en as certaines (ou certains chacun son truc ^^) qui ont essayé disont...le mode vibrant au sens de cette vidéo? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol obligé jlait piquée pour mon blog la vidéo Ouai on a tous penssé a la blague mais bon c'est toujours sympa de voir sa mit en images ! Mais vous penssez qu'il y en as certaines (ou certains chacun son truc ^^) qui ont essayé disont...le mode vibrant au sens de cette vidéo? xD lol j'espere bien que oui sinon ca serait meme pas drole pdtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Les gens sont dingues quand même !! Quant aux fonctions vibrantes, y avait les portables, maintenant y a la Wiimote, c'est moins grillé que d'aller au sex-shop. (Rigoler inside bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant