Seelix Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mouais bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Clair y'en a qui s'enmerde ^^ c'est un peu limite jdois dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 mouais bof bof l'etat de la femme je te dis pas ...:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 lol, on dirait que certain croyent que c'est réel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 hahaha mdr la gueule du mec à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 marrant la video pauvre femme c un cas de divorce............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le plus trash c'est que ça sent le vécut :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Mdr trop marrante cette vidéo. Fallait y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi elle me fait bien marrer en tout cas... et surtout la fin avec le clin d'oeil à la guitar hero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Je l'ai vu également, c'est marrant, ça m'a fais sourire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant