Back_jehuty Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 SAAALUTTT ALLL ouiii vous avez bien lu je n'ai pas de son sous vista résulta....bin y'en a pas ma carte son est une creative sound blast 7.1 ( je crois ) alors qui pourai me donné un lien pour DL ces driver !! PLIIIZOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci ouiiiii kiraaaaa à l'aideeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 oué mais il dit quille ne trouve pas le matos corespondent vue que moi c une sound blaster 24 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Creative Audigy Sound Blaster Live 24bit ? http://us.creative.com/support/downloads/download.asp?MainCategory=1&nRegionFK=&nCountryFK=&nLanguageFK=&sOSName=Windows+Vista+32-bit+%09%09%09®ion=1&Product_Name=Live%21+24-bit&Product_ID=10315&modelnumber=&driverlang=1033&OS=26&drivertype=0&x=23&y=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci jack tu ma sauvé cela marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 the-jack:Une url se "shrinke". http://igoto.co.uk/68r *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je sais ... mais d'une part j'ai fait ça a 6H du mat juste avant de partir ... et de deux je m'en fous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant