FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Rebel toi jeune fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelqu'un pourrait faire mon compte rendu de stage au mois de juin???(je prévoit...) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah ouais pas con...d'ailleurs qq1 pourrait aller en stage a ma place 2 mois et demi ( ca sera plus facile pour le rapport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 qui veux passé mon bac a ma place ? ( pour que je sois sur de l'avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En faite le bac sa vous ouvre quoi comme porte???? J'ai jamais rien compris à sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Le Bac, ba le droit d'être chomeur ou de continuer tes études!mdrrrr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En gros sans le bac tu as RIEN ... et avec tu as rien non plus mais tu as le droit de contiuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Va voir ici KingKill je pense que tu vas etre content pour ton devoir : ici vu que tout le travail est fait Internet est un outil tres puissant pour les études scolaires.. on y trouve bcp de ressources et meme des travaux deja fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 klkun peu chercher du boulot a ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci beaucoup mais je l'ai déjà exposé... En Suisse le bac vaut rien, c'est bizarre que change comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant