galou94 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous Voila jsuis en 3.03 OE-A et j ai deja testé crash 1, 2, 3 et crash team racing. Aucun n a jamais marché. Ils se lancent ( il y a le message qui parle de la PSP ) et apres ecran noir. Au bout de trois - quatre secondes je reviens sur le XMB ave une erreur du type 80000984840 ( je sais plus trop le numéro ) Mes jeux sont bien au format NTSC, ce sont bien des .eboot placé ds le répertoir GAME150 avec la key.bin Voila voila merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat_Nutz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour les faire marcher mets toi en kernel 3.03 et places tes jeux dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 meme en kernel 1.50 sa marche t'aurai pas oublier la KEYS.BIN par hasard ? les erreurs vienne souvant de la Edit: jai pas vu xD ta bien mi la key.bin alors mais le dans le dossier GAME et pas GAME150 kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le fichier EBOOT.PBP et KEY tu dois dabord créé un nouveau dossier dans GAME et tu les colle dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il te faut bien le .bin crée avec l'eboot, tu en as pas pris un different par hasard .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ma key.bin a été crée avec mon eboot. Et oui j ai déja mis l EBOOT + KEY.bin. Je vais donc essayer de passer au kernel 3.03... Que dois je faire pour pouvoir passer a ce kernel ?????? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 une petite question dans les dossier ou tu as mis tes jeux est ce que les noms des dossiers sont avec espace ou sans espace ? et est ce que tu as desactiver tout les plugins dans le mode recovery sauf ceux de pops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bon j ai essayé avec le kernel 1.5 ca marchait pas et ensuite avec le kernel 3.03 et la comme par magie tatatatata!!!! ca marche !!! Mais l'ecran du jeu est petit y a til un réglage a faire ???? (j ai juste essayé avec crash team racing ) Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu fais home et dans la liste il y a reglage de ll'ecran mais tout cela est expliqué dans les posts du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Autre erreur classique : mettre l'eboot et le key.bin directement dans GAME. Il faut auparavant mette l'ensemble eboot et key.bin dans un dossier (nommé à ta convenance), et mettre ce dossier dans le dossier GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant