caros Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour a tous , je fais partagé cette info qui me tiens a coeur !! Konami dévoile en images Lost In Blue 2, le « Koh-Lanta » de la Nintendo DS. Tout comme dans le premier opus, le joueur devra survivre comme il peut en s'offrant des insectes en guise de petit déjeuner. Une jauge représentant la barre de vie du héros permet d'évaluer son niveau de santé et sa résistance aux combats. La nouveauté de ce second volet étant la possibilité de se battre contre des vilaines bêtes à l'aide de sa lance durement aiguisée. À noter aussi la présence de nombreux mini-jeux jouables à plusieurs. Lost In Blue 2 arrivera le 15 mars au Japon et plus tard dans nos vertes contrées. SOURCE : JEUXVIDEO.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 merci de cette info, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je me remette au 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 De rien !!! si tu veux il ya plein de news sur mon blog a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 en esperant qu'il abaissent le niveau de difficulté car le 1er oulah trop dur pour moi !!! ( gerer la faim et tous ) ps : je comprend pas trop le titre de ton topic ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 coucou excuse moi je me suis trompé pour le titre voila j'ai réparé l'erreur Biz a tous et a bientot de vous lire j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 hum le 1 j'ai trouvé l'esprit pas mal mai j'arrive a peinne a commancer lol , donc si il l'ameliore sa peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Comment ils ont fait pour se reperdre ces boulets ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant