jokermaycry Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme bizarre le jeu se lance sans disque dur mais quand je met le disque dur j'ai droit a un ecran noir j'ai essayé d'effacer ma sauvegarde mais toujours rien j'ai essayé aussi de faire la meaintenance du disque dur en faisant X X LB RB XX mais ca n'a pas resolu mon probleme est ce que quelqu'un a une solution pour moi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 LA solution, serait de prendre ce jeu merdeux et de le foutre au feux. je sais pas trop mais c'est pas commun comme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 MaxiMichel alors sa c de l aide n importe quoi desolé a toi , moi j ai pas de solution jokermaycry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouai, desolé a toi aussi Mais elle est ou ta solution, on est suspendu a tes levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 TECMO A LE DON POUR NOUS REFOURGUER DES JEUX FOIREUX, SOUVENEZ VOUS LES SAVES DE DOA4... vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te comprend jokermaycry, moi aussi si j'avais trouver ce jeux par terre, ca me ferais quand meme chier de faire l'effort de le ramasser, et de me rendre compte qui ne marche pas ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 merci MaxiMichel ca marche avec ta solution sinon personne n'a une VRAIE Solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 et avec un original ça fonctionne ou pas ? parce que aussi bien c'est simplement une question de dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est de l'original que je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant