Zimou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici les déboires des bourrins de la Wii ^^ http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?p=2&cat=2 Perso je vois pas comment les gens font ça ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 les barbares XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 méchant celui la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est un truc de fou ! je compte acheter un ecran plasma hd pour ma ps2 et ma wii, si ca m'arrive je pleurs jusqu'a la fin de mes jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mdr on croierait qu'il ont balancer le marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je crois que je vais jouer sur ma 36cm maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mdr y'a de ces malades...comment ils font pour lacher la wiimote et en plus peter la dragonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je joue sur mon plasma 107Cm et je tient ma Wiimote moi je la laisse pas s'envoler et se faire tenir par la dragonne je suis pas un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Mais je met demande vraiment comment les gens font, parce que la wiimote, t'es pas censé la lacher... Par contre y'en a qui ont dla chance, certains écrans plats ont une protection en plastique au-dessus, sur certaines photos, on peut voir que la protection a cassé, mais y'a rien sur la dalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moué, meme en jouant c'est difficile de faire un trou comme ça, enfin il faut la balancer comme un malade je pense, moi je sais que j'y arriverai pas vue la force que j'ai lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant