thecatz59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 L'adresse de ce site a été donné dans le journal le jour de la sortie de la console , moi sa m'a bien fait marré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La wiimote plantée dans le plastique de l'écran, je trouve ça gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 yéééééé ben ca fais peur mais moi j'y crois pas trop pas compte la derniére foto là le mec il est peter de tune c'est fou la piéce qu'il a celui là la chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Deja posté ici: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-premier-wiicident-p-77651/page3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant