pandix Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Edition de l'annonce : Les prix sont desormais fdp inclus (ils n'ont pas augmenté) Bonjour, Je vends ma xbox avec une puce Duo, un dashboard style xbox360 et trois manettes (deux petites et une ancienne). Elle lit parfaitement tous les dvds, jeux, backups etc. Le disque dur est celui d'origine. Le prix est de 80€ Je vends également ma gamecube silver avec une manette (anciennement le pack mariokart). Elle est complétement d'origine. Le prix est de 40€ Les deux consoles sont en excellent état, j'ai toujours été très soigneux avec. Cordialement Aurélien checktonflow@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, tes prix sont fpin? Sinon, t'es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah j'ai pas précisé, je pensais rajouter les fdp en plus étant donné que les consoles sont pas chère. Disons 10€ pour couper la poire en deux par exemple. Sinon je suis de nancy (54) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu ne cherches rien (pour un échange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai rien de précis en tête mais proposez toujours, je suis ouvert à toute proposition (evitez quand même de proposer un echange contre un meme type de console ) A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai à te proposer : - Dead Or alive 4 Us pour xbox360, - 1manette sans fil xbox360 - 1 pack ouvert Visio360 (la cam avec un jeu offert Uno) - une Dreamcast avec une manette et sa memory card - une psp brickée (on sait jamais ^^) - matos psp : batteries, housses, chargeur, écouteurs... Quelque chose t'interresserai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé, y'a rien qui me tente vraiment Mais les autres peuvent tenter leur chance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 up j'offre les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 up j'offre les frais de ports Je prend la Game cube silver avec une manette alors. MP moi la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandix Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ok pour la gamecube silver, la suite par MP ou mail A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant