Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Meme probleme le jeux ce lance mais ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 T'aurais pas activé un plugins de screenshot dans le XMB par hasard ? Si c'est le cas desactive le et réessaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wtou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu as le plugins oc.prx d'activer, désactive le et relance ton ISO, j'ai eu un souci moi avec un jeu à cause de ce plugins A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon ma psp marche chui vraiment un boulet, javai pas pensé au plugins.... merci pour tout. Un trés gand merci a tout ceux qui m'ont aidé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant