Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjours a tous, pour commencé j'ai insatallé correctement le firmware 3.03 OE A2, mais ma PSP lance le jeu ou homebrews, mais aprés l'affichage du logo PSP du lancement du jeux/homebrews la psp reste sur ce logo sans rien faire et fini par s'arreté... Merci d'avence pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 As tu créé le dossier ISO dans la racine de ta mémory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui oui, avant j'étais en 2.71 SE -C dc j'ai l'habitude mais, je c vois pas d'ou peus venir le probleme, le mode recovery marche trés bien, mais ma psp ne lance plus rien... snif je pouvai enfin mettre mes Final fantasy sur psp :triste: :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ton kernel est sur quoi? 3.03 ou 1.50? Tes homebrew tu les met dans GAME? Tes isos tu les lances en NO UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai testé les deux kernel et ds les dossier GAME150 et GAME en 3.03, et ds les dossiers GAME303 et GAME en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tu entre dans le mode recovery apres tu entre au (avdvanced configuration) tu dessend et tu met le (execute BOOT.BIN in UMD/ISO) en mode disabled si sa ce lance pas écris le le plus vite possible et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ok les jeux sont bie nds le XMB, mais qd je les lance, le logo "playstation" normal aparait comme au lencement de tout jeux, puis ça reste comme çça et la psp fini par frezzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 essaye de voir que tout les mode dans avdvanced configuration sont en disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan_de_system Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui tout est "disabled" toujours le meme probleme... Deja un grand merci a tous pour le coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 essaye de faire le NO UMD en disabled et met un UMD dans le lecteur puis lance le jeu essaye sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant