yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut désolé pour la question de nOoB mais ça sert a quoi d'enlever de la place sur le flash0 ? + de rapidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 + de rapidité ? non, ça sert surtout a pouvoir personnaliser ta psp sans se soucier de la taille de ton gameboot, topmenu_plugin.rco, ta font etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est pas nouveau celas date des fameus firmware nomme 3.01SE c'est pour gagner de la place et a priori sa fonctionne mais perso je ne personalise pas c'est plus sur pour moi et puis c'est vrais qu'il est important de faire le menage dans le flash0 avant de flasher car si il y a manque de place des fichiers vont devoir etre ecrase et lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikabli Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Et si on a une PSP Jap comme moi, si je reinitialise la machine, vu qu'il va se mettre en jap par defaut comment va t'elle se comporter? MArche ou marche pas? Enfin c'est juste une question comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut @ Tous Son Programme est SUPER !!! Certe il ne l'a peut être pas tout trouvé tout seul mais l'interface y est très bien faite, avec une facilité d'utilisation déconcertante. De plus il l'a passé à la version 0.3 qui permet de remettre les fichiers supprimés au cas ou en sentiré le besoin, je l'ai utilisé sur 3 Psp du très bon Boulot, et puis je joue à quelques jeux Jap et autres asiatique j'imagine et rien à signaler d'anormal. Tous ça pour dire qu'il à fait un très bon travail qui demande à être souligné. http://jeuxinfos.free.fr/uploadserveur/flash0++v03.zip @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant