brunonounours Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, Voici un homebrew créer par un membre du site GUEUX !!! Permet de gagner 2 MO dans le flash0 de la PSP !! Cela supprimerais la langue JAPONAISE ainsi que d'autres petits fichiers !! Il y a t'il une personne qui l'a essayé !!?? Maintenant si une personne est interressé je peux le uploader !!! Source : GUEUX Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J' ai éssayé et c' est nikel . Post By Roomain : Bonjour, J'ai réalisé un petit programme qui supprime jpn0.pgf et gb3s1518.bwfon et récupère 2 mo dans le flash. Prévu pour 3.03OE. Téléchargement: http://jeuxinfos.free.fr/uploadserveur/flash0++v03.zip[/url] A vos propres risques Source : Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Comme si il l'avait trouvé tout seul... En tout cas, c'est le genre de truc que j'installerais pas (je joue pas mal à des jeux imports jap!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mois j'vais pas l'mettre qui dit que ces fichiers la ne servent a rien, uoi sony l'a mis alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 V!rus-T c' est les font jap et chinois.... Perso je lance plus d' import asiatique je chopes trop mal au crâne a chaque fois . Parcontre je lance toujours Djmax avec et il n' y a aucune différence, pit-être koréen powwaa, allez savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 mois j'vais pas l'mettre qui dit que ces fichiers la ne servent a rien, uoi sony l'a mis alors ?? Re, Moi je vais testé, de toute façon ces fichiers reviendrons aux prochains flashage de la PSP avec la venue du nouveau firmware 3.03 OE-B!!! + ++ PS : L'espace du flash0 se fait si rare !!!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca dépend. A mon avis, pour la B, ce sera juste une mise à jour pas une réinstallation du firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca dépend. A mon avis, pour la B, ce sera juste une mise à jour pas une réinstallation du firmware... Ah oui j'avais pas pensé, tu as surement raison !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je prendrais pas, déjà que la suppression du Coréen dans les nouveaux OE m'empêche de jouer correctement à DJMax xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A bon !? Je sais bien que le Coréen a été viré mais Perso Djmax reste exactement le même sur 1.5 ou sur 3.03 OE pour moi... Je me demande si djmax se sert des font de la psp directement. C' est quoi qui " t'empêches de jouer correctement à DJMax" !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant