zouzzz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, je suis à la recherche : - d'une Xbox360 debug. - un action replay pour game cube - d'une puce pour gamecube : Qoob Pro ou Viper Extrême J'achete mais je peux aussi échanger avec en autre : - Dead Or alive 4 Us pour xbox360, - 1manette sans fil xbox360 - 1 pack ouvert Visio360 (la cam avec un jeu offert Uno) - une Dreamcast avec une manette et sa memory card - une psp brickée (on sait jamais ^^) - matos psp : batteries, housses, chargeur, écouteurs... merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Up du jour Bonjour, je suis à la recherche : - d'une Xbox360 debug. - d'une puce UP pour psp. Mon prix d'achat : 40 euros fpin car on la trouve à 49 euros sur divineo. - d'une puce pour gamecube : Qoob Pro ou Viper Extrême J'achete mais je peux aussi échanger avec en autre : - Dead Or alive 4 Us pour xbox360, - 1manette sans fil xbox360 - 1 pack ouvert Visio360 (la cam avec un jeu offert Uno) - une Dreamcast avec une manette et sa memory card - une psp brickée (on sait jamais ^^) - matos psp : batteries, housses, chargeur, écouteurs... merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Up là, toujours en pleine recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Puce up trouvée. up pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Up et ajout de la recherhe d'un action replay pour game cube : Bonjour, je suis à la recherche : - d'une Xbox360 debug. - un action replay pour game cube - d'une puce pour gamecube : Qoob Pro ou Viper Extrême J'achete mais je peux aussi échanger avec en autre : - Dead Or alive 4 Us pour xbox360, - 1manette sans fil xbox360 - 1 pack ouvert Visio360 (la cam avec un jeu offert Uno) - une Dreamcast avec une manette et sa memory card - une psp brickée (on sait jamais ^^) - matos psp : batteries, housses, chargeur, écouteurs... merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Action replay pour game cube trouvé, up pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 up là, up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je crois qu'une puce pour gamecub en occasion, à moins d'acheter la console avec, y'a peu de chance que tu trouves tout simplement parce que la puce on ne l'achète pas pour ne pas la poser, non?! Prends-toi un xenoGC c'est simple et vite posé et c'est surtout pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, merci de ta sollicitude mais j'ai tout le temps. Des puces en occaz, ça se trouve mais faut du temps c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et on remonte svp, up là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant