Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 1/ Tu as une nouvelle version de Nero CD-DVD Speed de disponible 2/ Tu as les infos du paramètre de bit dans EXTRA, c'est de ça dont j'aimerais la photo 3/ Le mieux serait d'essayer sur un DVD-R au lieu d'une DVD +R Tu n'es sans doûte pas très loin de la bonne gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici l'image que tu voulais http://www.images-upload.com/images/1170249840_ExtraGraveur.JPG Tu n'es sans doûte pas très loin de la bonne gravure! J'éspere que tu as raisons Mais le problême ne pourait-il pas venir tout simplement du fait que ma GameCube peut lire les Verbatim DVD+R 8x MCC003 mais pas les Verbtim DVD+R 16x MCC004 Sinon j'ai aussi fait ma premiere gravure en 16x (j'ai dessidé de viser haut tout de suite: et je croi avoir bien fait) http://www.images-upload.com/images/1170264818_16x.JPG Mais le backup ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Les autres DVD que l'on t'a gravé sont également des +R? Et il les a gravé avec quoi comme graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui parmis les dvd qu'il m'a gravé il y a des DVD+R et ils marchent voici les infos sur les dvd qu'il m'a graver et qui marche: Ritek DVD-R 8X (RitekG05) Graver avec un MATSHITA HBE 4 Verbatim DVD+R 8X (MCC003) Graver,je croi, avec un BenQ DW1650: c'est le même que j'ai Et l'info sur le type de DVD que j'utilise mais qui ne marche pas: Verbatim DVD+R 16x (MCC004) Graver avec mon BenQ DW1650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Essaies de donner un de tes médias à celui qui a le même graveur que toi, pour voir si ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant