blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, J'ai reçus ma psp aujourd'hui et malheuresement elle a un point noir en bas a droite de l'ecran La photo: http://img176.imageshack.us/img176/3002/llll003nq1.jpg (il est au dessus de "ne pas utilis..." ) Ca n'est pas un pixel mort car meme ecran eteint ont le voit et il se reflète sur l'ecran de la psp J'ai essayé de le viré avec la chifonnette mais ça n'a pas marché,avec de la bué pareil donc je me demandais si vous ne conaissiez pas un moyen efficace pour le viré sans que je raye l'ecran? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 T'es sur qu'il est pas tout simplement à l'intérieur. Au passage je regarde ta photo et pas l'ombre d'un point noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En fait sur ma photo le point ressort un peu violet/noir faut bien zoomer Sinon oui je suis certain qu'il n'est pas a l'interieur vu que la psp n'a jamais été démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 j'utilise réguliérement du nettoyant lunette antistatique sur l'écran de la psp et c'est ce qui nettoie le mieux je pense, essaye tu verra bien si la tache s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je vien d'essayer mais ça ne marche pas,en fait je me demande si la console n'a pas eu un légé pète a cet endroit et la poussière c'est logé a l'interieur ça doit etre pour ça que la chifonette n'arive pas a le viré. Vous conaissez un site qui vend des coques sinon? Genre de bonne qualitée et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 moi suite a un voyage dans les grand parc au US cette été, la psp en avait pris un grand cou avec le desert. Arriver en france première chose que j'ai faite direction carrefour bombe à air comprimer et démontage de la psp, puis avec des lingette spécial pour nettoyer les écran LCD j'ai nettoyé l'écran lui même et la coque et je doit dire que je suis très content du résulta !!! Sinon pour toi ne le fait surtout pas, ta psp est sous garantie!!! Si sa te gêne vraiment va te la faire échanger demain mais ne tard pas trop quand même. voila c'était Meroux en mode raconte sa vie :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je vien d'essayer mais ça ne marche pas,en fait je me demande si la console n'a pas eu un légé pète a cet endroit et la poussière c'est logé a l'interieur ça doit etre pour ça que la chifonette n'arive pas a le viré. Vous conaissez un site qui vend des coques sinon? Genre de bonne qualitée et pas cher oups javais pas vu ton poste tu as Meta shop qui vende des coque officiel pour 23€ tu trouveras pas moin chere... Enfin si tu trouvera moin chere mais des coque non oficiel .... a toi de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je cherche plutot dans les 15€,je suis pas forcement a la recherche d'une coque officiel mais juste qu'elle ait la partie qui protège l'ecran car j'ai l'impression que certaines façade en vente n'en ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Prends le logitech playgear pocket qui protege carrement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La console a beau être neuve et ne jamais avoir été ouverte, elle a bien été assemblée un jour... Il s'agit donc très certainement d'une poussière infiltrée sous l'écran. Ne t'estime pas malheureux, la mienne a un petit point noir qui s'est révélé au démontage n'être pas une poussière, mais une petit tâche de peinture (oui, la coque est peinte de l'intérieur; c'est ce qui explique cet effet vernis). Et je suis certain qu'en jouant, tu n'y prêtes pas la moindre attention. Donc, en attendant la fin de la garantie pour pouvoir le démonter et la nettoyer, apprends à vivre avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant