Aller au contenu

netoyant lunette sur ecran?quelqu'un a deja testé?


blender

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçus ma psp aujourd'hui et malheuresement elle a un point noir en bas a droite de l'ecran

 

La photo:

 

http://img176.imageshack.us/img176/3002/llll003nq1.jpg

 

 

(il est au dessus de "ne pas utilis..." )

 

 

Ca n'est pas un pixel mort car meme ecran eteint ont le voit et il se reflète sur l'ecran de la psp

 

 

J'ai essayé de le viré avec la chifonnette mais ça n'a pas marché,avec de la bué pareil donc je me demandais si vous ne conaissiez pas un moyen efficace pour le viré sans que je raye l'ecran?

 

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'essayer mais ça ne marche pas,en fait je me demande si la console n'a pas eu un légé pète a cet endroit et la poussière c'est logé a l'interieur ça doit etre pour ça que la chifonette n'arive pas a le viré.

 

Vous conaissez un site qui vend des coques sinon?

 

Genre de bonne qualitée et pas cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suite a un voyage dans les grand parc au US cette été, la psp en avait pris un grand cou avec le desert.

Arriver en france première chose que j'ai faite direction carrefour bombe à air comprimer et démontage de la psp, puis avec des lingette spécial pour nettoyer les écran LCD j'ai nettoyé l'écran lui même et la coque et je doit dire que je suis très content du résulta !!!

 

Sinon pour toi ne le fait surtout pas, ta psp est sous garantie!!!

Si sa te gêne vraiment va te la faire échanger demain mais ne tard pas trop quand même.

 

voila c'était Meroux en mode raconte sa vie :snif:

:fuck::jap::D:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'essayer mais ça ne marche pas,en fait je me demande si la console n'a pas eu un légé pète a cet endroit et la poussière c'est logé a l'interieur ça doit etre pour ça que la chifonette n'arive pas a le viré.

 

Vous conaissez un site qui vend des coques sinon?

 

Genre de bonne qualitée et pas cher :)

 

oups javais pas vu ton poste tu as Meta shop qui vende des coque officiel pour 23€ tu trouveras pas moin chere... Enfin si tu trouvera moin chere mais des coque non oficiel .... a toi de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console a beau être neuve et ne jamais avoir été ouverte, elle a bien été assemblée un jour... Il s'agit donc très certainement d'une poussière infiltrée sous l'écran.

 

Ne t'estime pas malheureux, la mienne a un petit point noir qui s'est révélé au démontage n'être pas une poussière, mais une petit tâche de peinture (oui, la coque est peinte de l'intérieur; c'est ce qui explique cet effet vernis).

 

Et je suis certain qu'en jouant, tu n'y prêtes pas la moindre attention. Donc, en attendant la fin de la garantie pour pouvoir le démonter et la nettoyer, apprends à vivre avec ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...