Aller au contenu

S'occuper dans un cours...


Changar

Messages recommandés

Si vous voulez un truc cool , qui marche a 100% et qui peut même engendrer plusieurs heurs hors des cours faite ca.

 

Il faut que la sale sois en silence complet (genre examens) et au millieu , faite un cri , par exemple une imitation de goku (dbz) lorsque il crie , vous voyez le genre de cri très très aigu ,très important il doit être très très cours et direct après faite comme si de rien n'était.

 

En general ca a 2 effet le premier c'est le kickage de classes. le second ca dépent du prof , c'est le telephone au parents pour envoyer au psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas au final on a fait un jdr ultra simpliste avec une calculette en mode random pour els dés et des hero en slip pour commencer:lol::lol::lol:

resultat premier donjon c'etait depouillé un vieux chez llui yen a un qui a pas resister a l'envie de le fouiller profondement:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi c'est simple en cours de philo c'est PSP powaaaaa !

 

Et oui c'est cool quand tes dans une filière technique et que le prof c'est très bien que tu en a rien a branlé de sa philo !

 

Si vous voulez un truc cool , qui marche a 100% et qui peut même engendrer plusieurs heurs hors des cours faite ca.

 

Il faut que la sale sois en silence complet (genre examens) et au millieu , faite un cri , par exemple une imitation de goku (dbz) lorsque il crie , vous voyez le genre de cri très très aigu ,très important il doit être très très cours et direct après faite comme si de rien n'était.

 

mdr on fait pareille tout leslundi matin en DS les prof y on droit et en cours c'est les son a la msn plus que s'amuse a balancer en cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais au lycée, perso nous c'était poker, contrée et surtout chateaux de cartes ( pas facile à realiser mais très marrant).

Le plus dur ca a été de faire la réplique du porte avion charles de gaulle en papier (faut bien que ca servent à quelquechose les cours de français) => quand on s'emmerde on fait vraiment n'importe quoi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend des gommes et tu coupe des cubes dedans .ensuite marque des points sur chaque face et a toi le 421 silencieux(ou yams).sinon y a tjrs l ecouteur de walkman dans la manche pendant que tu fait semblant d ecouter avec la tete posée contre la main.

ok c est pas super technologique mais a l epoque y avait pas de mp3 ni de ds en wifi.et c est certifié et testé pendant des années par mes soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je faisait avec mes potes. Alors le concepte est simple, il suffit de désigner une personne qui donne des gages aux autres. (Ex: faire des roulades sur les tables en plein cours...) Ensuite il donne des points. Celui qui gagne donne les gages. C'est tout con, c'est risqué, c'est stupide, c'est drôle.... lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessines-toi des yeux sur les paupières et dort.

 

la bataille navale ça occupe

 

le "oui et non" ou le but est de faire dire "oui" ou "non" au prof. Celui qui fait dire "oui" ou "non" marque un point. Possibilité de créer des variantes avec des mots que l'on choisit ou que l'adversaire choisit :bedo:

 

jouer a la ds c pas mal, a l'époque on jouait sur calculatrice et pas en réseau :(

 

faire passer une feuille a plusieurs et écrire chacun 3 mots pour créer une histoire (conseillé à 4 minimum).

 

un baccalauréat mais ça lourde vite et c pas tres discret

 

Sinon, s'intéresser aux cours. Mais c'est le jeu le plus compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...